Retour à l'aide

Comment nous contacter?

Mis à jour le  04 janvier 2022

Vous pouvez nous contacter par téléphone, par email ou par messagerie sécurisée.

Pour passer un ordre de bourse sans passer par le site web ou l'app TradeDirect, il est impératif de nous téléphoner. Les ordres par email et par messagerie sécurisée ne sont pas acceptés.

Partager

N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?

Téléphone

Notre centre de conseil est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 7h30 - 22h00*.

*hors exceptions (jours de bourse fériés, horaire de clôture de bourse exceptionnellement décalé, etc).

En savoir plus

Notre centre de conseil est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 7h30 - 22h00*.

*hors exceptions (jours de bourse fériés, horaire de clôture de bourse exceptionnellement décalé, etc).

Retour

Messagerie sécurisée

En cas de questions concernant vos comptes ou vos dépôts.

En savoir plus

En cas de questions concernant vos comptes ou vos dépôts.

Retour