Comment nous contacter?
Vous pouvez nous contacter par téléphone, par email ou par messagerie sécurisée.
Pour passer un ordre de bourse sans passer par le site web ou l'app TradeDirect, il est impératif de nous téléphoner. Les ordres par email et par messagerie sécurisée ne sont pas acceptés.
N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?
Téléphone

Notre centre de conseil est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 7h30 - 22h00*.
*hors exceptions (jours de bourse fériés, horaire de clôture de bourse exceptionnellement décalé, etc).
Notre centre de conseil est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 7h30 - 22h00*.
*hors exceptions (jours de bourse fériés, horaire de clôture de bourse exceptionnellement décalé, etc).

Uniquement pour les questions génériques. Nous ne pouvons pas répondre par e-mail aux questions concernant les comptes, dépôt ou des ordre de bourse.
Uniquement pour les questions génériques. Nous ne pouvons pas répondre par e-mail aux questions concernant les comptes, dépôt ou des ordre de bourse.
Disclaimer
Le site web de TradeDirect est destiné à effectuer des transactions (e-brokerage) sur les principales places boursières mondiales. La BCV n'entend toutefois pas diriger ses activités vers l'étranger et le Site est destiné aux personnes physiques domiciliées en Suisse. En cliquant sur "j'accepte", vous confirmez que vous êtes domicilié en Suisse
J'accepte