Avec le parrainage TradeDirect, tout le monde est gagnant

En parrainant une personne proche, vous profitez d’un remboursement de CHF 250 sur vos frais de courtage et, de son côté, elle bénéficiera de l’offre spéciale réservée à la nouvelle clientèle de TradeDirect. 

3 parrainages sont possibles dans l’année, vous avez donc la possibilité d’obtenir jusqu’à CHF 750 de frais de courtage remboursés.

Comment parrainer une personne proche?

C’est très simple, il vous suffit de:

  • nous envoyer un e-mail sécurisé en nous indiquant la personne que vous souhaitez parrainer.

Conditions de parrainage - Parrain ou marraine

L’offre de parrainage n’est valable que pour la clientèle de TradeDiret. 

Le parrain ou la marraine percevra son avantage uniquement si la personne parrainée ouvre un dépôt et investit dans les 31 jours le montant minimum requis de CHF 1 000.

Seul le montant effectivement investi par la personne parrainée sur TradeDirect sera pris en compte pour valider le parrainage; les liquidités disponibles sur les comptes sont exclues du calcul. 

Les frais de courtage seront remboursés au parrain ou à la marraine, à hauteur de CHF 250 par parrainage, hors taxes et droit de timbre, pour les ordres «exécutés» en bourse (actions, warrants, ETF, fonds) réalisés en ligne via le site internet ou via l’app TradeDirect. La marraine ou le parrain sera averti par lettre dès la date à partir de laquelle ses transactions pourront faire l’objet d’un remboursement. À partir de cette même date, le parrain disposera d’un délai de deux mois pour réaliser des transactions pouvant être remboursées. Seuls les ordres «exécutés» durant ces deux mois donneront droit au remboursement des frais de courtage.

Cette offre n'est pas valable pour les ordres exécutés par téléphone.

Aucun retour ne sera fait au parrain ou à la marraine si la personne parrainée ne répond pas aux critères définis de l’offre. 

Les membres du personnel du Groupe BCV, actifs ou retraités, ainsi que leurs conjoints ne peuvent pas profiter de cette offre. 

Le parrain ou la marraine consent à ce que la personne parrainée soit informée de sa relation bancaire avec la BCV. 

L’offre est disponible en quantité limitée et la BCV se réserve le droit de modifier, de prolonger, d’écourter ou d’annuler l’offre à sa libre appréciation, à tout moment et sans préavis. Offre limitée à trois parrainages par an et par personne. 

Toute voie juridique est exclue.

Conditions de parrainage – Personne parrainée

La personne parrainée doit être majeure et domiciliée en Suisse. 

La personne parrainée devra ouvrir un dépôt et investir le montant minimum requis (CHF 1 000) dans les 31 jours suivant l’ouverture de son dépôt. Seul le montant effectivement investi par la personne parrainée sur TradeDirect sera pris en compte pour valider le parrainage; les liquidités disponibles sur ses autres comptes ouverts auprès de la BCV sont exclues du calcul.

La personne parrainée consent à ce que son parrain ou sa marraine soit au courant de sa relation bancaire avec la BCV. 

La personne parrainée bénéficiera des éventuelles offres en cours proposées à toute la nouvelle clientèle et sera soumise aux mêmes conditions. 

Les membres du personnel du Groupe BCV, actifs ou retraités, ainsi que leurs conjoints ne peuvent pas profiter de cette offre. Toute voie juridique est exclue.