Retour à l'aide

Comment ouvrir un dépôt TradeDirect si je suis déjà client de la BCV?

Mis à jour le 15 avril 2021

Vous avez la possibilité de vous rendre dans une agence BCV pour demander l’ouverture d’une prestation TradeDirect. Vous repartez alors immédiatement avec les références de votre dépôt et de votre compte.

Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre dans une agence, il suffit de compléter le formulaire d'ouverture de compte et de nous le retourner signé*.

Comme vous êtes déjà client BCV, vous n'avez pas besoin de joindre de pièce d'identité certifiée conforme ni d'attestation de résidence.

 

*Veuillez noter que si votre signature a changé depuis la dernière fois que vous avez ouvert une prestation à la BCV, il est impératif de vous rendre dans une agence afin de faire modifier votre empreinte de signature, qui nous permet d’accepter des documents signés de votre part. Toute signature qui ne correspond pas à celle qui est enregistrée dans nos systèmes est refusée.


N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?

Téléphone

Notre centre de conseil est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 7h30 - 22h00

*hors exceptions (jours de bourse fériés, horaire de clôture de bourse exceptionnellement décalé, etc).

En savoir plus

Notre centre de conseil est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 7h30 - 22h00

*hors exceptions (jours de bourse fériés, horaire de clôture de bourse exceptionnellement décalé, etc).

Retour

E-mail

Uniquement pour les questions génériques. Nous ne pouvons pas répondre par e-mail aux questions concernant les comptes, dépôt ou des ordre de bourse.

En savoir plus

Uniquement pour les questions génériques. Nous ne pouvons pas répondre par e-mail aux questions concernant les comptes, dépôt ou des ordre de bourse.

Retour

Messagerie sécurisée

En cas de questions concernant vos comptes ou vos dépôts.

En savoir plus

En cas de questions concernant vos comptes ou vos dépôts.

Retour