Retour à l'aide

Comment parrainer une personne proche?


En parrainant une personne proche, vous profitez d’un remboursement de CHF 100 sur vos frais de courtage et, de son côté, elle bénéficiera de l’offre spéciale réservée à la nouvelle clientèle de TradeDirect. 

En savoir plus


N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?

Téléphone

Notre centre de conseil est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 7h30 - 22h00

*hors exceptions (jours de bourse fériés, horaire de clôture de bourse exceptionnellement décalé, etc).

En savoir plus

Notre centre de conseil est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 7h30 - 22h00

*hors exceptions (jours de bourse fériés, horaire de clôture de bourse exceptionnellement décalé, etc).

Retour

E-mail

Uniquement pour les questions génériques. Nous ne pouvons pas répondre par e-mail aux questions concernant les comptes, dépôt ou des ordre de bourse.

En savoir plus

Uniquement pour les questions génériques. Nous ne pouvons pas répondre par e-mail aux questions concernant les comptes, dépôt ou des ordre de bourse.

Retour

Messagerie sécurisée

En cas de questions concernant vos comptes ou vos dépôts.

En savoir plus

En cas de questions concernant vos comptes ou vos dépôts.

Retour